Expert-maison-moderne.net » Agence Immobilière » Tout savoir sur la vente d’une maison moderne à Taverny

Tout savoir sur la vente d’une maison moderne à Taverny

La ville de Taverny comporte un nombre de 26 100 citoyens avec un pourcentage de 67% de citoyens qui  sont propriétaires d’une maison. La ville de Taverny se reconnait par son côté calme ayant un taux de 53% regroupant les appartements et un taux de 47% dédié aux maisons. Vous trouverez à côté, aux alentours de 300 commerces comme par exemple les restaurants, les commerces, ou encore les supermarchés. 

Il existe aussi dans cette ville un nombre important d’espaces verts. C’est une ville qui se situe à une distance d’une vingtaine de Km de la capitale Paris et est accessible à près de 50 minutes en véhicule seulement.

Nous allons dans cet article vous parler de la vente d'une maison moderne à Taverny et vous partager les détails à connaitre sur cette ville.

L’immobilier à Taverny

Les agences immobilières au niveau de la ville de Taverny assurent un accompagnement lors de la phase de vente, d’achat, de gestion, de location mais aussi durant le financement de la maison en question, ou tout autre type de biens immobiliers comme :

  • les appartements, 
  • les terrains,
  • et même les locaux de commerce. 

Grâce à ces agences immobilières, vous aurez la possibilité de retrouver un nombre important d’annonces immobilières dédiées à la vente maison taverny

  • Les appartements de 6 pièces (175 mètres carrés) à Villiers-Adam se vendent en moyenne à 630 000 euros,
  • Les maisons de 6 pièces (135 mètres carrés) à Villiers Adam se vendent en moyenne à 240 000 euros,
  • Les maisons de 3 pièces (71 mètres carrés) à Taverny se vendent en moyenne à 185 000 euros.

La vie à Taverny

Le développement en économie au niveau de Taverny est impressionnant, et cette ville se classe comme étant la 12 ème ville du pays de la France ayant le plus de dynamisme selon le quotidien "Les Echos." La ville de Taverny dispose aussi d’un site d’industrie d’une superficie de 70 hectares pouvant accueillir vers les 170 entreprises, c’est-à-dire un nombre qui dépasse les 300 emplois. C’est important de savoir qu’à partir de l’année 2002, Taverny profite d’un surnom qui est « la ville Internet ».  

Vous allez bien évidemment de ce fait retrouver la majorité des enseignes les plus importantes dédiées à la distribution comme par exemple Bricorama ou bien Auchan etc. mais aussi l’ensemble des établissements d’éducation qu’il faut, c’est-à-dire 18 écoles entre la maternelle et le lycée. 

La ville de Taverny est considérée comme étant une ville sportive étant donné qu’elle dispose d’une équipe de water-polo qui évolue à un niveau d’élite. Vous allez pouvoir profiter de plusieurs activités nautiques en dehors de celle-ci ainsi que d’autres sports comme le football, le tennis, le judo, le handball, le tennis de table etc. 

En ce qui concerne les équipements, en dehors de la piscine qui est le lieu d’évolution du groupe de water-polo, la ville est dotée d’un grand nombre d’équipements de sport : des stades Jean Bouin et de Boissy, une piscine municipale, des gymnases intercommunaux Richard Dacoury et André Messager, ou encore un parc de Pontalis et un skate Park.